Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chrononutrition ou l'expérience d'une grosse qui aura tout essayé (...ou presque)
22 juillet 2008

Dix semaines plus tard

Dix semaines plus tard :
- mon poids est descendu (-4 kg)
- mon tour de poitrine a diminué (-3 cm)
- mon tour de taille a diminué (-4 cm)
- mon tour de hanche a diminué (-2 cm)

Prudence si on ne suit pas correctement le régime !
Mon tour de poitrine a diminué car je n'ai pas suivi le régime à la lettre.
En effet, j'ai moins mangé de protéines et fait davantage de repas joker
Je me reprend donc en main pour afficher
un beau + mi-aout pour mon tour de poitrine et un beau - pour mon poids !

En photos :
Pas de grosse différence pour le moment !!!
je mettrais des photos lorsque ce sera plus flagrant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je m’appel Sam, la trentaine et j’étais monté à 95/96 kg pour 1m74…Après les régimes à compter ses calories, le sport à haute dose mais avec une alimentation trop light, on m’a parlé de la chrono.<br /> <br /> J’ai commencé la chrononutrition depuis novembre 2015 et aujourd’hui, je suis à 84kg dejà (-11 kg). Et je mange mieux, voir plus qu’avant sans n’avoir jamais faim en rentrant le soir du boulot.<br /> <br /> J’ai publié régulièrement sur mon fb mes avancées et surtout les plats que je cuisine grâce aux recettes de son bouquin très bien fait.<br /> <br /> A force de faire baver d’envie mes copines qui me voit dévorer et maigrir, et à leur demande, j’ai réalisé un blog ou je relate à ma manière mon experience de la chrononutrition au fil du temps.<br /> <br /> Le blog est récent, mais déjà 7 articles et je vais prochainement l’étoffer avec les photos et recettes des plats.<br /> <br /> Ceux et celles qui veulent découvrir sous un autre angle la chrononutrition, vous êtes bienvenue. Je ne gagne rien à celà, juste le plaisir de savoir que celà peut aider d’autres personnes à mincir comme moi ! <br /> <br /> https://machrononutrition.wordpress.com<br /> <br /> Sam
O
Je débute la chrono et j'aimerai savoir où tu en es...
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
La chrononutrition ou l'expérience d'une grosse qui aura tout essayé (...ou presque)
  • Un nouveau régime? Non, une nouvelle façon de s'alimenter! Grace à mes quelques kilos en trop et ma silhouette disgracieuse, je suis le cobaye idéal pour tester cette nouvelle approche de la nutrition
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité