Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chrononutrition ou l'expérience d'une grosse qui aura tout essayé (...ou presque)
1 juillet 2008

Bilan de la pause

Me suis pesée ce matin et à ma grande surprise, la balance affichait une perte de 1,3 kg ! Je m'attendais plutôt à une stagnation et non à un tel résultat !

Comment dois-je l'interpreter ?
- Une perte de muscle?
- Manger davantage de fruits et légumes m'a fait le plus grand bien?
- Une simple erreur de mon pese personne?

=> Perte de poids à confirmer la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce début de parcours, c'est un sans faute !<br /> Pour ton résultat de la semaine je pense tout simplement que les premières semaines de chrono ont en quelque sorte "rétréci" ton estomac et que spontanément tu as du manger moins sans t'en rendre compte.<br /> Continue comme cela tu es très bien partie !<br /> Moi je recommence demain et ça sera pas la première fois ;-)<br /> A bientôt
La chrononutrition ou l'expérience d'une grosse qui aura tout essayé (...ou presque)
  • Un nouveau régime? Non, une nouvelle façon de s'alimenter! Grace à mes quelques kilos en trop et ma silhouette disgracieuse, je suis le cobaye idéal pour tester cette nouvelle approche de la nutrition
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité